Sport

Sergio Sport : encore des vieilles gloires à l’honneur

Sergio Sport : encore des vieilles gloires à l'honneur

Les préparatifs vont bon train pour la 15ᵉ édition du très attendu Tournoi des Retrouvailles, prévue les 7 et 8 juin 2025 à Kpalimé. À un peu plus de deux semaines de l’événement, le comité d’organisation, dirigé par Serge Tété Bénissan, rassure le public sportif sur l’état d’avancement des démarches. Cette édition s’annonce exceptionnelle, avec son lot de nouveautés et de surprises.

Pour cette année, seize équipes composées de joueurs âgés de 45 ans et plus seront en lice. L’engouement est tel que la sélection des équipes a nécessité une concertation spéciale entre les organisateurs et les responsables des clubs engagés.

« Nous avons toujours réservé le week-end de Pentecôte à cet événement qui permet aux anciennes gloires et figures du football national de se retrouver et de faire revivre les émotions du passé. Cette 15ᵉ édition a une saveur particulière : elle marque également la première édition de la 5ᵉ République. Nous adressons d’ailleurs nos remerciements au Président du Conseil, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, pour son soutien constant au développement du sport togolais », a confié Serge Tété Bénissan, également Directeur général de la société Sergio Sport, à l’origine de cette belle initiative.

En prélude à l’événement, une réunion stratégique s’est tenue le 16 mai au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF). L’objectif : faire le point sur l’organisation et adopter officiellement le règlement intérieur du tournoi. Parmi les décisions phares figure l’obligation, désormais stricte, pour tous les participants d’avoir au moins 45 ans. Aucune dérogation ne sera accordée à ce critère d’âge, une manière d’assurer l’esprit convivial et loyal du tournoi.

REJOIGNEZ NOTRE CHAINE WHATSAPP  ICI

La fête footballistique s’annonce donc belle !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page