Play-offs D2 : Première chute pour Agaza, Agbobli-Atayi garde espoir
Un revers frustrant pour Agaza

Agaza a concédé ce dimanche sa première défaite depuis l’arrivée du duo technique Agbobli-Atayi Amavi et Ayi Richard , battu 2 buts à 0 par Dyto lors de la 3e journée des play-offs du championnat national de football de deuxième division.
Un revers frustrant pour les Scorpions noirs de Tokoin, qui manquent l’occasion de prendre la tête du groupe. À l’issue de la rencontre, le coach Agbobli-Atayi n’a pas caché sa déception : « Aujourd’hui, ça n’a pas marché. Je ne peux dire que nous n’avons pas eu de la chance. Je n’ai pas reconnu mes joueurs. Tout ce que nous avons fait à l’entraînement, ils ne l’ont pas reproduit sur le terrain », a-t-il déclaré
Il affirme pourtant que ses hommes n’étaient pas sous pression malgré l’enjeu du match : « Nous avons demandé aux joueurs de tout faire pour gagner Dyto pour prendre la tête du groupe, mais ce n’était pas une pression mise sur eux. »
Reconnaissant la supériorité physique de l’adversaire, il garde néanmoins un regard tourné vers l’avenir : « Le match a été joué sur le plan physique. Physiquement, Dyto est au-dessus de nous. Mais rien n’est encore joué. Nous avons encore espoir. »
Confiant, le technicien continue de viser la montée en D1 : »Je promets toujours la montée en première division d’Agaza aux supporters », poursuit-il
En ce qui concerne la prochaine journée face à Maranatha, contre qui Agaza peine cette saison, il annonce déjà la couleur : »C’est vrai qu’Agaza n’arrive pas à battre Maranatha cette année, mais nous allons tout faire pour gagner à domicile afin de rester collé à Dyto. »
Pour atteindre son objectif de monter en élite, Agaza n’a plus droit à l’erreur



