Football: Hadi Idrissou renaît en Albanie !

Après un long passage dans l’ombre, Hadi Idrissou signe son grand retour sur la scène internationale. L’ancien capitaine des Éperviers U23 a rejoint le KF Bylis, formation de première division albanaise, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa jeune carrière.
Parti du Difaâ Hassani El Jadidi (DHJ) au Maroc dans une relative discrétion, le défenseur togolais semblait s’être éloigné des radars du football professionnel. Mais c’était pour mieux rebondir. Désormais installé en Albanie, Idrissou affiche une détermination retrouvée et une envie claire : relancer sa carrière et confirmer les espoirs placés en lui depuis ses débuts au Dynamic Togolais (Dyto FC).
Le week-end dernier, il a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs, contribuant activement à la victoire du KF Bylis (2-1) face au KF Vora lors de la 9ᵉ journée du championnat. Une prestation solide qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite de la saison.
Pour Hadi Idrissou, cette nouvelle aventure européenne sonne comme une renaissance, celle d’un défenseur prêt à se remettre en lumière et à porter haut les couleurs togolaises.



