Le Togo jouait ce lundi 09 septembre la Guinée Equatoriale à Malabo. Dans la douleur, les Eperviers du Togo ont réussi à arracher un nul 2-2. Il s’agissait de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Une rencontre intense qui a permis aux Éperviers de décrocher un point précieux à l’extérieur. Pour Djene Dakonam le capitaine des Eperviers, ce nul est le moindre mal pour l’Equipe.
“Le nul est satisfaisant…”
« À l’extérieur, c’est déjà un bon résultat pour nous. On a beaucoup travaillé avant ce match et je crois que tout n’a pas été parfait mais en voyant l’issue du match, le point du nul c’est satisfaisant et c’est mérité », a-t-il déclaré à la fin du match.
Avec ce score de parité, le Togo cumule désormais 2 points et se place provisoirement en deuxième position dans son groupe, en attendant le match entre l’Algérie et le Liberia.
ACCEDEZ A NOTRE CHAINE WHATSAPP EN CLIQUANT ICI
Deux matchs, deux nuls, deux points pour les Eperviers sous Nibombé Daré. Pour les deux prochaines journées, Daré et sa bande jouerons les Fennecs d’Algérie en aller retour. ça sera en novembre 2024.
Emefa Agbeh