Des figures d’opposition dans le prochain gouvernement ?
Des membres d'opposition pourraient rentrer dans le prochain gouvernement

Au Togo, l’attente d’un nouveau gouvernement devient longue. Deux semaines après la démission de l’équipe dirigée par Victoire Tomégah Dogbé, le prochain gouvernement peine à se mettre en place, mais il pourrait réserver des surprises.
Après la désignation du président du Conseil (Faure Gnassingbé) et l’élection par le congrès du président de la République de la République ( Jean-Lucien Savi de Tové ), sous la nouvelle constitution, des Togolais sont impatients de connaître la première équipe gouvernementale qui animera la vie du pays sous la Ve République.
Des membres d’opposition pourraient rentrer dans le prochain gouvernement
Deux semaines après la nomination des deux grandes personnalités à la tête du pays, l’annonce de la nouvelle équipe ne devrait plus tarder. Elle s’annonce en tout cas avec assez de surprises surtout avec la nomination probable d’un nombre non-négligeable des figures d’opposition.
En effet selon nos indiscrétions, la nouvelle équipe dirigeante de Faure Gnassingbé, pourrait connaître un nombre plus considérable des membres de l’opposition.
Une chose qui n’est certes pas habituelle, mais qui ne devrait pas étonner. Et ceci pour la simple raison que ces derniers mois, des membres d’oppositions vident leurs partis politiques et adhèrent de plus en plus à la politique du pouvoir.
REJOINDRE NOTRE CHAINE WHATSAPP ICI
De plus, le président de la République qui a longtemps milité dans l’opposition pourrait proposer aussi des Hommes au PC pour la formation du prochain Gouvernement.
Dixon A